jeudi 24 juillet 2008

sac à gouter


Coucou les filles mamie prend les commandes de sac à gouter. Choisir votre thème. Célian s'est choisi le sien, vous l'aurez compris il est passionné par les insectes. Ne le laissez pas dans votre jardin , il y glanera tout ce qui bouge , ver de terre, coccinelles,scarabés ect.....Je lui ai donc réalisé ce petit sac pour son gouter à emporter en classe, le peu qu'il en a vu l' émerveille.Les petites bêtes et lui c'est l'amour fou

1 commentaire:

Dewasmes a dit…

wwwwoouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhh, ça ne m'étonne pas que Célian soit émerveillé, même si je suis loin d'être fan de petites bêtes il est certain que je suis fan du sac à goûter, à en faire pâlir les copains de classe. Quel chanceux! Un sac à gouter superbe et unique, le cadeau de toute une vie d'écolier, merci beaucoup pour Célian. J'ai bien peur qu'il en fasse plus son doudou que son sac à goûter!
Claire…