jeudi 17 juillet 2008

boite à mouchoir




Et si on se faisait une petite boite????? Je triche un peu et m'évite une séance de cartonnage en achetant une boite de bois de 2;50 euros chez pick wick.
. Trop tentant non ?? Hou la paresseuse!!!!! Je peind le couvercle avec une peinture acrylique blanche car mon tissu est très clair et je ne tiens pas à ce que la teinte initiale de la boite ne jaunisse le tissu.
Voici mon matériel de base:
Une bande de lin que je vais broder( Je l'ai coupée en deux dans le sens de la longueur), un petit galon pour le bas,et ho merveille ce tissu que j'ai trouvé sur le marché ou plutot des serviettes de table que j'ai décousues.
Pardon à cette créatrice qui vend de jolies nappes serviettes en petit sac et autres choses mais j'avais trop envie de votre tissu que je ne savais ou trouver. Revenez me voir dans quelques temps pour la suite.

Aucun commentaire: